Frévent

Sports en Ternois : tous les résultats du week-end (semaine 36)

Les quatre clubs du Ternois qualifiés pour le troisième tour !Tous les clubs du Ternois toujours en lice pour la Coupe de France se sont qualifiés pour le troisième tour ! Logique pour l’AS Frévent (D4) qui se déplaçait à…

Coupe de France : tirage favorable pour trois clubs du Ternois, mais défi pour l’US Saint-Pol

Le premier tour de la Coupe de France marquait le retour en compétition officielle des clubs de football du Ternois. Sur les neuf équipes du secteur engagées, Saint-Pol, Pernes, Frévent et Boubers se sont qualifiés et vont tenter de poursuivre…

Les établissements de santé du Ternois préparent le retour à la normale, tout en maintenant leur vigilance

Avec quinze décès dans les établissements hospitaliers et des dizaines de cas recensés, le Ternois n’a pas été épargné par l’épidémie de Covid-19. Néanmoins, la situation s’assainit, les établissements de soins retrouvent progressivement une activité normale, tout en maintenant la…

Le centre hospitalier du Ternois prépare la reprise des visites des familles et des professionnels de santé

« Nous travaillons sur un système de parloir qu’on espère pouvoir mettre en place cette semaine dans nos établissements », annonce Pierre Bertrand. Le président du Groupe hospitalier Artois-Ternois prépare avec ses équipes la possibilité d’accueillir à nouveau les proches des patients accueillis…

Fin de saison pour les footballeurs : le calcul des montées et descentes des équipes seniors du Ternois

« C’est bien qu’une décision ait enfin été prise. Ça commençait à être long », commente Gérald Delforge. Le président de l’US Saint-Pol, ses homologues des clubs de football du Ternois et leurs centaines de licenciés savent désormais que la saison…

Huit décès liés à l’épidémie de Covid-19 au centre hospitalier du Ternois

« Malheureusement, malgré l’engagement de nos équipes, nous avons enregistré huit décès parmi les résidents du centre hospitalier du Ternois. Il s’agit de personnes âgées, présentant des comorbidités, hébergées dans les structures de Gauchin-Verloingt », indique Pierre Bertrand. Le directeur du groupe…

Revenir en haut de page