Boubers-sur-Canche

Boubers-sur-Canche, commune des Hauts-de-France (62270), appartenant au canton de Saint-Pol-sur-Ternoise, auparavant au canton d’Auxi-le-Château depuis 1801. Cette commune appartient à la communauté de communes de la région de Frévent.

Ce village est dirigé par le maire monsieur Jean-Marie Tinchon depuis avril 2014. La commune est composé de 589 habitants en 2017  (les bouberois) pour une superficie de 9,23 km² soit une densité de 64 habitants par kilomètre carré.

Les bouberois sont une population assez agé puisque le nombre de personnes de plus de 60 ans est de 24,2 % : supérieur à la moyenne nationale qui est de 21,6 %. Vous pouvez vous rendre à la mairie aux horaires ci-dessous :

  • Du lundi au samedi : de à 09h00 à 12h00
  • Fermé le mercredi
  • Le jeudi : de 14h00 à 17h00

Vous pouvez aussi les contacter par :

  • Téléphone : 03-21-03-64-50
  • Fax : 03-21-47-91-67
  • Mail : marie-bouberssurcanche@wanadoo.fr

Sports en Ternois : tous les résultats du week-end (semaine 36)

Les quatre clubs du Ternois qualifiés pour le troisième tour !Tous les clubs du Ternois toujours en lice pour la Coupe de France se sont qualifiés pour le troisième tour ! Logique pour l’AS Frévent (D4) qui se déplaçait à…

Coupe de France : tirage favorable pour trois clubs du Ternois, mais défi pour l’US Saint-Pol

Le premier tour de la Coupe de France marquait le retour en compétition officielle des clubs de football du Ternois. Sur les neuf équipes du secteur engagées, Saint-Pol, Pernes, Frévent et Boubers se sont qualifiés et vont tenter de poursuivre…

Fin de saison pour les footballeurs : le calcul des montées et descentes des équipes seniors du Ternois

« C’est bien qu’une décision ait enfin été prise. Ça commençait à être long », commente Gérald Delforge. Le président de l’US Saint-Pol, ses homologues des clubs de football du Ternois et leurs centaines de licenciés savent désormais que la saison…

Revenir en haut de page