Avengers, Infinity War : objectif bagarre


Publicités

GGGGGG : tous en collants.

Il y a six ans, Thanos (Josh Brolin) faisait sa première apparition dans l’univers cinématographique Marvel. Aujourd’hui, après plus d’une dizaine de films, censés poser les bases d’Infinity War, Thanos est enfin là, prêt à en découdre. S’attelant depuis tout ce temps à récupérer les pierres d’infinité, sa route va fatalement croiser celle des Avengers, bien décidés à contrecarrer ses plans. À nouveau, ils vont devoir se rassembler pour faire face à cette menace imprévue.

Ne s’embarrassant pas d’un scénario trop complexe et distillé depuis dix ans à travers les films de l’écurie Marvel, Infinity War rentre directement dans le vif du sujet. Avec de nombreux personnages, les fans seront ravis de constater que les frères Russo ont réussi à conserver les individualités de chacun de leur super héros préférés. On retrouve la nonchalance d’Iron Man, la droiture de Captain America ou encore le fun propre aux Gardiens de la Galaxie. L’action est omniprésente mais certaines scènes auraient mérité un plus ample développement.

Contrairement à de nombreux films Marvel, Infinity War parvient à transmettre au spectateur la tension et la gravité de la situation, tout en conservant un humour réglé au millimètre, qui apporte une dose de bonne humeur à l’ensemble.

Sans être le film de l’année, Infinity War reste un bon moment de divertissement qui comblera les fans. Pour eux, l’attente sera longue jusqu’au second volet prévu l’an prochain, qui viendra clore cette lutte à mort entre les Vengeurs et le redoutable Thanos.

Prochaines séances au Régency.

#LecinédeGG

Soutenez-nous!
Le Gobelin du Ternois est gratuit et le restera grâce à vous!
Soutenez Le Gobelin du Ternois sur Tipeee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *