Top 10 des tweets sur le portrait de Charles-Henri dans L’Amour est dans le pré


Publicités


Notre agriculteur du Ternois s’est dévoilé lundi durant un quart d’heure aux côtés de Karine Lemarchand pour cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré. Sur Twitter, les spectateurs ont exprimé en direct leurs premières impressions sur Charles-Henri. Si quelques messages moquaient son prénom, son accent ou son rire, la plupart des Twittos étaient plutôt bienveillants et Charles-Henri a déjà séduit bon nombre de téléspectateurs. On vous propose de revoir le portrait de Charles-Henri au travers de dix tweets qui nous ont fait marrer.

1. J’habite le Ternois dans une ferme mal paumée…

2. Leçon d’agriculture : intarissable lorsqu’il s’agit de parler de son métier, Charles-Henri est à peine descendu de son tracteur qu’il a déjà dispensé quelques cours sur la culture, l’élevage, les machines agricoles. Technique mais pédagogue.

3. Avec un t-shirt de circonstance: « Never pay for what you can get for free » (« Ne payez jamais ce que vous pouvez avoir gratuitement »)

4. L’ingénieur contrarié : plus que l’agriculture, Charles-Henri se passionne pour la mécanique et teste des prototypes pour des constructeurs de machines agricoles.

5. La sécurité avant tout

6. Charles-Henri, le beau-gosse de la saison, à un cheveu près

7. Un air de famille royale

8. « Ce que je veux, c’est le dialogue et la confiance, qu’on forme une synergie », déclare Charles-Henri, avec un étrange mime.

9. Droit dans ses bottes

10. Facteur, presse le pas car l’amour n’attend pas !

11. Bonus : notre tweet à nous pour Charles-Henri !

Revenir en haut de page