Sports en Ternois : tous les résultats du week-end (semaine 8)

Les Archers du Ternois

Les championnats de France de tir à l’arc en salle se déroulaient ce week-end à Vittel. Seule représentante des Archers du Ternois, Mariline Goigoux a décroché le titre de championne de France, dans la catégorie jeunes filles, à l’arc nu. Après s’être imposée en demi-finale sur le score de 6-0, elle a remporté le titre par 7-3.

(Crédit photo : Julien Rossignol / FFTA)


Seniors A (R3) : Bully-les-Mines 1-3 USSP

En déplacement à Bully-les-Mines, formation encore invaincue, l’équipe fanion a réussi à s’imposer dans cette confrontation de haut de tableau. Après que le capitaine Max Petit a trouvé le poteau et Adrien raté de très peu l’ouverture du score, Dorian Morvan remportait son face à face qui allait asseoir une domination sans partage (0-1, 35e). Dans leur seul temps fort du match, les Bullygeois égalisaient de belle manière (1-1, 52e). Saint-Pol a de suite réagi en maîtrisant la dernière demi-heure de bout en bout. Max Labitte permettait à ses coéquipiers de reprendre l’avantage (1-2, 59e) et Yohann Béthencourt enfonçait le clou en fin de partie (1-3, 89e). L’équipe A prend la place de dauphin.
(source : US Saint-Pol)

Seniors féminines à 7 A : USSP 2-2 Verquigneul


CS Pernes

Seniors (D5) : Aix-en-Issart 3-6 CSP


Seniors B (coupe Louis-Leteve) : AST 1-3 Bois-Bernard


Seniors masculins B (D3) : BCSP 65-62 Haillicourt B


Course FSGT de Rang-du-Fliers du 23 février

Kevin Dupas – 3e senior VTT
Maxime Vandentorren – 11e senior VTT
Chrystophe Cucheval – 16e senior VTT
Laurent Debril – 2e master 1 VTT
Pascal Dupas – 10e master 1 VTT
Marine Debril – 2e féminine VTT
Quentin Massart – 7e cadet VTT
Maxime Vandentorren – 5e catégorie 1 cyclo-cross


Judo club Saint-Polois

Sur les quatre cent trente-quatre judokas réunis à Auchel pour le challenge yuujou, quarante-quatre représentaient le club de Saint-Pol. Vingt d’entre eux sont montés sur la première marche du podium, quinze se sont classés à la deuxième place et neuf à la troisième. Grâce à eux, le Judo club Saint-Polois s’est hissé en tête du classement, devant Bruay et Barlin.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page