Où voir les matchs de la coupe du monde à Saint-Pol ?


Publicités


C’est parti pour la coupe du monde de football ! Mais pour cette édition, entre les matchs en journée et les diffusions limitées sur les chaînes en clair, pas simple de suivre la compétition. On vous a listé les lieux où supporter les Bleus mais aussi toutes les autres équipes du tournoi.

L’Embuscade : tout est prêt pour un mois de football non-stop. « On diffusera tous les matchs à nos horaires d’ouverture, mais on ouvrira aussi spécialement pour les matchs de l’équipe de France. On est à fond ! » Le bar a même fait l’acquisition d’une immense télévision pour l’occasion qui sera installée en terrasse à partir des quarts de finale. Et déjà, on se prépare à une grosse fête : « On voit bien la France gagner. Si c’est le cas, ça va être une énorme fête, on fermera le lendemain : on aura vidé les fûts ! »

Le Grillon : Diffusion de tous les matchs aux heures d’ouverture. Pour les matchs de l’équipe de France, le bar offrira de la petite restauration et une promo sur les bières.

La Fontaine : diffusion de tous les matchs aux heures d’ouverture, avec un apéro-foot pour le premier match de l’équipe de France ce samedi. La déco est en cours d’installation et les goodies arrivent pour les supporters.

Le Winston : retransmission des matchs sur grand écran en fin d’après-midi et en début de soirée. Ouverture pour les matchs de l’équipe de France. Concours de pronostics avec cadeaux à gagner.

Le Marigny : diffusion des matchs aux heures d’ouverture, mais priorité au Quinté : « Mais ça ne dure que quelques minutes. »

La Taverne de l’Artois : retransmission de tous les matchs sur grand écran aux heures d’ouverture.

Le Comptoir : retransmission de tous les matchs aux heures d’ouverture, tout comme au Soleil d’Istanbul aux heures de repas.

Pause Pizza : retransmission des matchs aux heures d’ouverture.

Le bar de l’Europe : retransmission des matchs diffusés en clair et puis c’est tout.

Mais aussi : France-Australie à 12h sur écran géant lors de la fête du foot de l’USSP, samedi 16 juin. France-Pérou le jeudi 21 à 17h et France-Danemark le mardi 26 juin à 16h à la Maison pour tous, organisé par Happy Asso.

#InfosLocales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page