Ophélie Salmon prend soin de vous dans son institut La Beauté Saint-Poloise


Publicités


« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » La citation d’Oscar Wilde est inscrite sur un mur du nouvel institut La Beauté Saint-Poloise et correspond bien à la philosophie d’Ophélie Salmon. À 25 ans, elle a choisi l’aventure entrepreneuriale, après un licenciement économique : « Je travaillais dans une parfumerie à Auchel depuis l’âge de dix-sept ans, où je réalisais déjà des soins esthétiques. Plutôt que d’enchaîner des petits contrats, j’ai décidé de me lancer. » Après le choc du licenciement, Ophélie Salmon a vite rebondi et a monté son projet en quelques mois pour s’installer au cœur du Ternois : « J’aime beaucoup le secteur. J’ai habité Humières et je suis revenue pour m’installer à Hernicourt. Je sais qu’il y a de la concurrence par ici, mais je me dis qu’avec un bon accueil et un bon travail, ça ne peut que marcher ! Je mise avant tout sur la qualité de service. » La jeune femme dispose déjà d’une solide expérience, accumulée au fil de ses études en CAP, bac professionnel et BTS en cosmétique et parfumerie.

Des cosmétiques naturels, bio et non-testés sur les animaux

Depuis l’ouverture le 22 mai, le carnet de réservations se remplit petit à petit. Pour se démarquer, elle travaille avec la gamme de cosmétiques Phyt’s, des cosmétiques bio, naturels et non-testés sur les animaux. Elle s’adapte également au rythme de vie de ses clientes : « Le vendredi, j’ouvre l’institut jusque 20 heures pour les femmes qui travaillent. Une cliente m’a immédiatement pris un rendez-vous quand elle a su qu’elle pouvait venir après sa journée. » Soins du visage et du corps, manucure, épilation : Ophélie Salmon propose toute l’offre de soins esthétiques traditionnelle. La Beauté Saint-Poloise attend encore la pose de son enseigne, mais à l’intérieur, l’activité est déjà bien engagée. Pour la découvrir, une remise de 15 % est proposée jusqu’à fin juin et une carte de fidélité sera remise aux clientes qui auront franchi la porte de la boutique, découvert la cabine de soin et le grand sourire d’Ophélie.

La Beauté Saint-Poloise

14 bis rue de Fruges, Saint-Pol-sur-Ternoise

Horaires : lundi, mardi, mercredi de 9h30 à 18h30 ; vendredi de 9h30 à 20h ; samedi de 9h30 à 17h. Fermé le jeudi et le dimanche.

Contact : 06.42.51.51.98.

La page Facebook de la Beauté Saint-Poloise

#InfosLocales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page