Les Établissements Ludovic Laurent recrutent pour poursuivre leur développement

[Publireportage]

Lorsque Ludovic Laurent s’est installé en tant que chauffagiste en février 2015, il n’imaginait pas que, quatre ans plus tard, il serait à la tête d’une équipe d’une trentaine de personnes et de trois agences. « Nous avons démarré à deux, dans mon domicile de Bours. L’année suivante, nous avons installé notre siège à Saint-Pol et l’équipe comptait déjà sept personnes pour répondre à la demande de chantiers », retrace l’entrepreneur qui se considère toujours et avant tout comme un artisan. Les Établissements Ludovic Laurent ont ouvert, en février dernier, une première agence à Montreuil, et installent aujourd’hui une agence à Arras. « Nous avons également un projet d’ouverture à Saint-Omer, mais notre siège restera toujours à Saint-Pol », confie l’entrepreneur qui cherche à recruter pour renforcer son équipe : « Nous sommes en plein développement et nous avons besoin d’un, voire de deux installateurs plombier-chauffagistes pour répondre à la demande. Nous cherchons des personnes opérationnelles, avec un minimum d’expérience. »

Du devis à la maintenance, le service avant tout

Spécialisé à l’origine dans le chauffage et la plomberie, l’entreprise a progressivement élargi son offre aux activités connexes : salle de bains, traitement de l’eau, isolation, électricité, gaz, fioul et granulés, et évidemment des installations complètes de systèmes de chauffage. « Le service est essentiel pour nous, explique Ludovic Laurent. On s’attache à proposer une prestation complète, depuis la conception du devis jusqu’à la maintenance de l’appareil, quitte à intervenir parfois le dimanche pour répondre aux urgences de nos clients. » Une démarche saluée par la clientèle qui ne cesse de grandir et qui s’étale désormais sur une bonne partie du Pas-de-Calais et sur le nord de la Somme. En cette période hivernale, l’activité ne manque pas et Ludovic Laurent et son équipe sont mobilisés pour répondre au mieux aux besoins des clients, et ça, ça fait aussi chaud au cœur.

Recherche monteur/monteuse en installations thermiques

Vous serez en charge du montage de chaudières et poêles à granulés. Vous êtes autonome sur le poste et justifiez d’une première expérience dans le domaine. Vous disposerez d’un véhicule de société afin de vous déplacer aux domiciles des clients. Permis B véhicule léger exigé.

Compétences :

– Installer des équipements de chauffage

– Poser des tuyauteries

– Poser des éléments sanitaires

– Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires

Contrat à durée indéterminée (CDI). Durée du travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi (8h-12h/13h-16h). Salaire : en fonction des compétences + mutuelle d’entreprise.

Candidature à envoyer à l’agence du 23 rue des Carmes, 62130 Saint-Pol-sur-Ternoise ; ou par mail à jennifer@ludovic-laurent.fr.

Contact : 03.21.04.03.65. www.ets-ludovic-laurent.com

Agence de Saint-Pol

23 rue des Carmes

62130 Saint-Pol-sur-Ternoise

Agence de Montreuil

15b rue Pierre-Ledent

62170 Montreuil-sur-Mer

Agence d’Arras

4 rue du Puits Saint-Josse

62000 Arras

#InfosLocales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page